Les votes du Prix Mille Saisons 2017 sont ouverts!

22 mai

Je vous informe que les votes pour Du plomb à la lumière sont ouverts! Vous pourrez voter pour vos 3 auteurs, 3 illustrateurs et 3 compositeurs préférés ici. Il vous suffit de gratter le code à la fin du livre qui vous servira d’identifiant. Vous avez jusqu’au 16 mars 2017 pour faire votre choix et désigner les gagnants du Prix Mille Saisons 2017.

Pour suivre en temps réel l’avancement des votes cliquez ici

 

 

10 Réponses à “Les votes du Prix Mille Saisons 2017 sont ouverts!”

  1. Juan 23 mai 2016 à 15 h 33 min #

    Les votes commencent, ça devient sérieux !!!! Bonne chance ;-)

    • Céline 23 mai 2016 à 17 h 50 min #

      Merci, espérons que ma nouvelle plaise aux gens!

  2. josiane 23 mai 2016 à 19 h 15 min #

    Je sais que ta nouvelle plait. Beaucoup de personnes me l’ont dit.

    Croisons les doigts et bonne chance!!

    Que tout ceux qui aiment la nouvelle de Céline votent!!

    • Céline 23 mai 2016 à 19 h 31 min #

      Merci pour tes encouragements! :) En effet, si vous souhaitez découvrir davantage le monde d’Énlanyah et ses différents peuples, votez pour Marché conclu!

  3. Nideix 4 juin 2016 à 23 h 03 min #

    Coucou Céline
    Comme je te l’ai précédemment dit , j’ai lu et relu ta nouvelle, spécialement pour moi dédicacée :+),(trop gentil) à chaque fois j’ai adoré!
    D’abord c’est délicieusement écrit, j’ai beaucoup aimé ton style ,léger, précis , coloré, tu as une jolie plume tout en finesse et ça a été un tel plaisir de te lire que j’ai recommencé . Ton récit est habilement construit et la magie des mots opère . Par petites touches délicates tu tiens vraiment le lecteur en haleine car il est vrai que cette fin, je ne m’y attendais pas le moins du monde . Beaucoup de créativité et de richesse aussi , tu as l’imaginaire fécond!
    A travers ce récit imaginaire j’ai constaté beaucoup de réalisme sur les fléaux persistants de notre société actuelle, pouvoir et domination, cupidité et argent, violence et armement, société de consommation, le dieu argent omniprésent et la déesse Liberté bien fragile et malmenée.
    Bref , je ne vais pas t’en écrire tout un un roman car je préfèrerais tout simplement , un jour, avoir la joie de lire le tien .
    J’ai voté pour ta nouvelle et tu as toutes tes chances!

    • Céline 5 juin 2016 à 17 h 34 min #

      Coucou! Merci beaucoup d’avoir pris le temps de venir commenter mon blog :) Je suis très contente d’avoir ton retour sur ma nouvelle et je suis d’autant plus ravie de savoir que tu as aimé la lire et la relire! :) Tes encouragements me donnent toujours la force de continuer à écrire. Bisousss

  4. Elodie 24 juillet 2016 à 13 h 33 min #

    « A voté » !!
    Une nouvelle vraiment agréable à lire, ce d’autant plus que ça fait toujours quelque chose de lire quelqu’un que l’on connaît :) …!!

    Je dois dire que peu adepte du fantastique, j’ai d’abord commencé la lecture par petites touches puis m’y suis bien remise depuis quelques jours et franchement, ta nouvelle est très accrocheuse ! Tu m’as eue !! Je reste admirative de toute cette imagination et cette créativité, c’est, en plus de ça, très fluide et bien écrit, ça repose donc les yeux et l’esprit …pour ça merci !

    Pour moi tu peux largement finir sur le podium dans ce concours, d’ailleurs tu mérites de le gagner (en toute objectivité bien sûr haha) :) !

    Je suis sûre que nous aurons tous et toutes le plaisir de te lire encore prochainement !

    Je dis, Bravo Madame !!

    Bisous!

    • Céline 24 juillet 2016 à 17 h 14 min #

      Merci pour ce très gentil commentaire qui fait plaisir à lire! :) Je suis contente que « Marché conclu! » t’ait plu et que la lecture t’ait permis de te glisser dans les mondes imaginaires qui nous entourent! ;) bisous à toi aussi

  5. Xherane 8 janvier 2017 à 21 h 39 min #

    Je viens de relire votre nouvelle, et votre nouvelle est celle que je préfère. Votre imagination est débordante, et j’aime cette écriture légère qui vous appartient.
    Dès le départ, on est plongé dans un univers, un univers fantastique et lointain mais à la fois moderne et actuel. C’est ce que j’ai aimé. J’ai envie de connaître la suite… connaître la suite des aventures de Tocdo.
    Et la fin de votre nouvelle offre une caractéristique qui vous distingue. Le lecteur ne peut que vous retenir en mémoire.
    Continuez et j’ai très hâte de lire vos prochaines publications!
    Votez pour « Marché conclu »!

    • Céline 9 janvier 2017 à 18 h 47 min #

      Je suis ravie que ma nouvelle « Marché conclu! » vous plaise. Merci pour vos encouragements qui me donnent toujours plus l’envie d’écrire. Si le roman a la chance d’être publié par vos votes, sachez que le monde d’Énlanyah vous réserve encore bien des surprises. ;)

Laisser une réponse

Lionperdu |
Des Paroles.... |
Tijanabuletinac |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Journal des fous
| Pensées des bois
| Deutschmitmonique