Nouvelle publication!

19 nov

Je suis ravie de vous annoncer que ma nouvelle fantastique « Le vrai visage » a trouvé sa place dans l’anthologie « Malédiction » aux Editions Mots et Légendes. Je remercie vivement le comité de lecture et la maison d’édition de l’avoir sélectionnée. 

La sortie de l’ouvrage est prévue pour le mois de juin 2017, s’il n’y a pas de retard, car la sélection des nouvelles n’est que le premier pas avant la naissance d’une anthologie. Celle-ci se composera de 15 nouvelles, toutes sur le thème « Malédiction ». Vous pouvez retrouver la liste des titres et des auteurs en cliquant ici. En principe, l’idée est de la publier en livre numérique et en impression à la demande, pour ceux qui préfèrent la version papier.

J’ai hâte de commencer à travailler avec Mots et Légendes et de voir l’anthologie prendre forme. Et il me tarde encore plus de l’avoir entre les mains! J’aime toujours ce moment où mes personnages prennent vie grâce à une publication (au lieu de rester enfermés dans mon ordinateur).

Je vous invite à faire un petit tour chez Mots et Légendes afin de découvrir l’univers de cette maison d’édition. Laissez-vous tenter!

À bientôt pour les nouvelles! ;)

6 Réponses à “Nouvelle publication!”

  1. Une lectrice du Béarn 20 novembre 2016 à 13 h 29 min #

    Félicitations Céline!!

    Vos personnages s’animent petit à petit. Continuez!!

    Votre persévérance, votre envie d’écrire, va porter ses fruits. Vous le méritez!!

    Votez pour « Marché Conclu », nouvelle écrite par Céline.

    Elle a tout un univers formidable à nous faire partager!!

    • Céline 20 novembre 2016 à 16 h 32 min #

      Chère lectrice, je vous remercie pour vos encouragements. J’espère que cette nouvelle vous plaira autant que celle de « Marché conclu! ». Rendez-vous en juin pour vous montrer mon vrai visage! ;)

  2. M. Dolores 24 novembre 2016 à 11 h 56 min #

    Felicidades, cada día das un pasito más para que esa gran escritora que llevas dentro salga , y nos hagas disfrutar a nosotros tus lectores.

    • Céline 24 novembre 2016 à 13 h 47 min #

      ¡Gracias por tu mensaje! ;) Los lectores me animáis a continuar escribiendo. Un beso desde el otro lado de los Pirineos.

  3. Xherane 8 janvier 2017 à 21 h 19 min #

    Très hâte de lire « Le vrai visage », en considération du plaisir que j’ai eu à lire « Marché conclu ».
    Où allez-vous nous emmener cette fois-ci?
    Félicitations pour cette nouvelle publication! Vous le méritez grâce à votre talent. Continuez à nous transporter dans vos différents mondes.

    • Céline 9 janvier 2017 à 18 h 49 min #

      Merci!:) J’espère que « Le vrai visage » vous plaira autant que « Marché conclu! ». C’est une nouvelle fantastique, très différente de « Marché conclu! ». Comme d’habitude, je vous tiendrai au courant sur ce blog de l’avancée de mes textes.

Laisser une réponse

Lionperdu |
Des Paroles.... |
Tijanabuletinac |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Journal des fous
| Pensées des bois
| Deutschmitmonique